24 Heures Motos 2021 - REPORT

Pays de la Loire

12 Juin 2021

Conséquence de l'évolution sanitaire et de la tension hospitalière actuelle, l'Automobile Club de l'Ouest, organisateur des 24 Heures Motos, Eurosport Events, promoteur du championnat du monde d'endurance FIM EWC et la FIM, Fédération Internationale de Motocyclisme, ont annoncé le vendredi 2 avril dernier le report de l'épreuve.

Manche d'ouverture du Championnat du Monde d’Endurance FIM EWC 2021 suite au report des 8 Heures d'Oschersleben, les 24 Heures Motos se dérouleront désormais les 12 et 13 juin prochains au Mans, sur le circuit Bugatti. En raison du manque de visibilité sur l'accueil de public, l'épreuve se déroulera à huis clos.

Les courses support sont maintenues au programme. La 44e édition des 24 Heures Motos accueillera ainsi trois évènements en parallèle de l'épreuve : l'European Bridgestone Handy Race, le Championnat du Monde Sidecar FIM et le championnat Proclassic.

Afin d'offrir plus de souplesse aux équipes dans leur projection de saison, une nouvelle fois bouleversée par la situation actuelle, l'ACO offre la possibilité aux concurrents ne pouvant pas participer à l'épreuve de déclarer forfait à partir du 24 avril et jusqu'au 14 mai prochain.

D’ici là prenez soin de vous et des autres.



INFORMATIONS BILLETTERIE

Les personnes aillant reçu un avoir de l'édition 2020 bénéficierons d'un remboursement intégral.

Pour toutes questions, veuillez écrire à l'adresse suivante : Serviceclients@lemans.org

Horaires

12/06/2021 > À partir de

13/06/2021 > À partir de

Galerie

Catégories

Adresse

Circuit Bugatti

Circuit des 24 Heures du Mans 72000 Le Mans

Coordonnées

Site Web

Organisateur

Image de profil de Ajouté par Studiomoto
Ajouté par Studiomoto
Favoris
Partager