Les Toqués de la Piste - 1ère étoile

Île-de-France

21 Juin 2021

Le concept des Toqués de la Piste est né de la rencontre de deux passionnés :
- Aurélie Hoffmann, blogueuse et pilote moto, et
- Nicolas Nobis, chef étoilé du restaurant l’Éveil des Sens,
tous deux véritables passionnés de moto et de roulage sur piste.

Leur idée : réunir des chefs cuisiniers et pâtissiers, étoilés (ou amenés à l'être) autour de la pratique de la moto comme, par exemple, sur des journées de roulage sur piste.

C'est aujourd'hui chose faite avec la "1ère étoile des Toqués" qui aura lieu en France, le 21 juin prochain sur le circuit Carole.

Pour cette première édition, ce sont 20 chefs, français et italiens, qui ont répondu à l'appel. Encadrés par 2 coachs de l’école de pilotage Riding Sensation, la majorité d'entre eux poseront leurs roues pour la première fois sur circuit lors de sessions dédiées aux « Toqués de la Piste ». Les plus aguerris affûteront leur pilotage dans les sessions « pilotes confirmés ».

Grâce au soutien des marques Bihr, RST et Bell, de la concession Pôle Position 77 et de Medicis Immobilier neuf, les chefs seront équipés et protégés comme il se doit et auront à leur disposition des motos faites pour la piste.

De Virginie Basselot à Baptiste Denieul en passant par Simone Zanoni, la journée sera placée sous le signe du plaisir... plaisir en piste et plaisir des papilles !

L’engouement des chefs pour ce premier événement moto laisse à penser qu’une 2ème étoile mijote déjà !

Galerie

Catégories

Adresse

Circuit Carole

Circuit Carole, RD40 93290 Tremblay en France

Coordonnées

 

Site Web

Organisateur

Image de profil de Les Toqués de la Piste
Les Toqués de la Piste
Favoris
Partager